Novembre 2014

vendredi 6 mars 2015

Thang-ka News novembre 2014

Coucou,

Voici quelques nouvelles de Drils après cette saison d’été 2014.

Un grand merci à vous tous !

Chaque année nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre enseignement, les produits proposés, les locaux et les sites. Cela nous fait énormément plaisir que vous étiez plus nombreux que jamais cet été 2014 à nous accorder votre confiance.

Nous voudrions remercier tous ceux qui nous ont envoyé leur soutien pendant la période difficile après l’accident de Laurent, cela nous a fait beaucoup de bien. Malgré cet épisode et une météo peu clémente, nous avons quand même passé une saison fort agréable, plein de rencontres magnifiques et de vols inoubliables. Nous remercions toute l’équipe de moniteurs et d’assistants pour leur motivation et leur énergie débordante avec une nomination spéciale pour Dédé qui était là du début à la fin et même après …

Thang-ka se renouvelle

Nouveau toit

Nous poursuivons les aménagements des locaux et nous venons d’enlever le toit de l’école. Nous changeons actuellement plusieurs poutres et bientôt une verrière sera posé, suivi par l’isolation et la remise en état du toit. Nous espérons pouvoir vous accueillir en 2015 dans une école plus lumineuse, plus chaleureuse et plus jolie, en un mot : plus agréable pour tous !
Vous pouvez suivre les travaux sur Facebook et sur le site :
http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/espace-stagiaires/article/les-travaux-2014

Voyage

A cause des travaux nous n’avons pas prévus de voyage cet automne. Nous vous proposons par contre une nouvelle destination au printemps 2015. Les dates et l’endroit exacts sont encore à déterminer, on vous tient au courant avant mi-décembre.

Équipe

Bopbop

Bravo à Bopbop qui vient de réussir son examen BPJEPS ce mois de novembre. Nous sommes très contents de le souhaiter le bienvenue au cercle des moniteurs diplômés !! La coopération de cette année a été tellement fructueuse qu’il nous joindra l’été prochain pour une nouvelle saison parmi l’équipe de Thang-ka.

Pafke

Depuis fin août nous avons accueilli une nouvelle mascotte chez Thang-ka, un petit chaton qui nous a adopté en tant que famille. Il s’appelle Pafke et il a vite trouvé sa place sur les genoux de tous ceux qui lui proposent un câlin. Pour voir à quoi il ressemble, allez voir sur le site.
http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/ecole-de-parapente/article/l-equipe-2014

En espérant de vous revoir et de revoler ensemble en 2015, passez un excellente automne et profitez des beaux jours avant l’arrivée de la neige.

A très bientôt

Jo et Els