Janvier 2013

mercredi 30 janvier 2013

Thang-ka News janvier 2013

Les dernières nouvelles de Dienne,

Le voyage en Albanie et Macédoine

Le voyage au Balkan de cet automne s’est merveilleusement bien passé. Les 2 pays étaient complètement différents mais tous les 2 aussi séduisants, avec des gens très accueillants et sympathiques. Les sites de vol étaient tous magnifiques, avec au moins 700 m de dénivelé et des conditions douces mais efficaces (plusieurs cross de 25 km pendant ces 2 semaines, reposes sur le déco, soarings pendant plus d’une heure etc.).
Les Balkans nous ont tellement plu qu’il y a une forte chance que le voyage de l’automne 2013 se déroulera également en Macédoine. Nous y avons repéré plusieurs nouveaux sites de vol formidables autour de la capitale Skopje, la réserve naturelle de Tetovo et le lac Prespa. Les dates seront probablement les mêmes que cette année (fin octobre, début novembre.)
On a mis sur le site internet les premiers films, un lien vers les photos sur Picassa et le récit du voyage.
http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/les-voyages-189/carnets-de-voyages/article/l-albanie-et-la-macedoine-en-2012

Promos d’hiver jusqu’à -70% !

Comme chaque hiver nous mettons en place des promos sur le matériel d’occasion de l’école.
Ne rates pas les réductions sur les voiles, les sellettes, les parachutes de secours, les casques et surtout sur les packs (voile + sellette ou voile + sellette + secours) pour ceux qui veulent s’équiper complètement.
Tu trouves toutes les informations sur le site internet : http://www.parapente-auvergne.fr/ecole-parapente/la-boutique-de-parapente/bons-plans-d-occasion/

La promotion pack d’occasion (voile + sellette + secours) jusqu’au 31/03/2013 ! Thang-ka vous offre 1 journée de formation par tranche de 500 € d’achat ! ( maxi 5 journées)
Visitez notre site des occasions : http://boutiqueparapentedoccasion.blogspot.fr/

La saison 2013 !

L’équipe 2013.

Une très bonne nouvelle : l’équipe des moniteurs est déjà complète pour la saison 2013. En tant qu’habitués il y aura toujours Jo, Vinch et Matt qui seront fidèles au poste. Ils seront rejoints par 2 « anciens nouveaux » : Philippe qui était déjà parmi nous il y a 2 ans et Flo qui nous a rejoint pendant le mois d’août 2012. Une équipe à 5 alors, pour être encore plus à votre écoute en 2013.
http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/ecole-de-parapente/article/l-equipe-2011

Mais il n’y a pas seulement des moniteurs chez Thang-ka mais également une équipe de navette(wo)men et de collaborateurs multifonctionnels. Pour l’été 2013 nous cherchons encore quelques h/f motivés pour nous donner un coup de main et en contrepartie voler avec nous. Si t’as envie de passer au moins un mois chez nous, faites-nous le savoir pour qu’on puisse faire un planning au plus vite.

Les tarifs et le calendrier 2013.

La saison 2013 attaque un peu plus tard que d’habitude, parce que Jo s’occupera de l’ULM pendulaire ce printemps. Les premiers stages initiation et progression commenceront le 20 mai. N’hésitez pas de profiter du début de la saison pour se remettre dans le bain. Plusieurs bonnes raisons pour venir avant les vacances d’été :
- Les longs week-ends de mai et juin pour ne pas perdre du congé.
- Des journées très longues pour en profiter pleinement.
- Une météo déjà favorable à partir de mi mai.
- Des stages souvent moins remplis, du coup plus d’attention du moniteur individuellement.
- Moins de bouchons en route pour venir.
- Des prix moins cher.

Les tarifs 2013 : http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/calendrier-tarifs-inscription/article/tarifs-et-reductions
Le calendrier 2013 : http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/calendrier-tarifs-inscription/article/calendrier-2011

Le dernier voyage d’Ebe.

Notre mascotte Ebe ne sera malheureusement plus avec nous en 2013. Il nous a encore accompagné en Albanie et Macédoine cet automne mais il avait 16,5 ans et s’est endormi définitivement cet hiver. Il était avec nous tous le temps : en balade, courant derrière le 4x4, en moto et même en vol. Nous lui souhaitons un bon voyage !

Nous espérons en tout cas de vous voir cet été pour voler ensemble dans le Cantal ou ailleurs.

Sportivement

L’équipe Thang-ka