avril 2012

vendredi 18 mai 2012

Thang-ka News avril 2012

Bonjour à tous,

Encore quelques nouvelles au début de cette nouvelle saison d’été 2012.

Les coordonnées de Thang-ka ont changées !!!

Téléphone : l’ancien nr. fixe a été remplacé par le 09 50 48 36 39.
Le 06 62 18 82 60 reste en fonction.

Nouvelle adresse mail : thang.ka15@gmail.com.

L’équipe 2012 est au complet.

A côté de Jo, Vinch et Matthieu nous accueillons cet été un ancien nouveau moniteur pour compléter l’équipe. Après plusieurs années d’absence, nous retrouvons avec beaucoup de plaisir Alain en tant que moniteur chez Thang-ka. Ceux qui le connaissent savent qu’il s’intègre parfaitement dans l’esprit et l’ambiance de l’école.
L’équipe des navette(wo)men s’est également bien remplie avec autant de coups de main français que belges. Vous allez les rencontrer sur place, de début mai à fin août et être ravis de faire leur connaissance.
Ce mélange d’expérience, professionnalisme, motivation et bonne humeur nous promet de nouveau une saison d’été plein de superbes vols et de moments festifs.

Le voyage vers l’Albanie et la Macédoine.

Le voyage vers l’Albanie et la Macedoine se concrétise et les premiers stagiaires sont déjà inscrits. Pour ceux qui hésitent encore, nous avons mis sur notre site internet toutes les informations pratiques et des photos de cette nouvelle destination : http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/les-voyages-189/annonces-de-voyages/article/l-albanie-et-la-macedoine
Ceux qui veulent déjà avoir une idée de ce qui nous attend peuvent aller voir sur le site d’Alket Islami, parapentiste et paramotoriste qui a fait le beau livre : Albania from the Air.
http://www.alketislami.com/albumionline/album.html
Nous sommes sûrs que tous les participants seront ravis de la découverte de ces 2 pays méconnus. Ils nous offrent une culture riche et ancienne (ils faisaient partie de l’ancienne Grèce), une nature splendide (des rencontres avec des loups, des ours, des lynx et d’autres beautés ne sont pas à exclure), une cuisine goûteuse (situé entre la cuisine turque, grecque et italienne), une destination de vacances encore bon marché et des sites de vol magnifiques. La combinaison de ces atouts fait d’eux une destination obligée pour les parapentistes qui veulent sortir des sentiers battus. Rejoignez Thang-ka pour cette nouvelle aventure en 2012.

Nouveau : un troisième stage perf +.

Pour les pilotes qui sont autonomes sur décollage et atterrissage et qui veulent découvrir le Cantal différemment, nous organisons des stages perf +. Nous volons sur des sites insolites et souvent peu connus voir inconnus par la plupart entre vous (Col de Redondet, Bort-les-Orgues, Trou du loup, Plomb du Cantal, …). Si la météo le permet nous pouvons également proposer des bivouacs (Chavaroche) et des vols montagnes (Peyre Arse, …), des cross vers d’autres vallées etc.
Les dates prévues sont : du 16/07 au 20/07 (2 places disponibles) ; du 13/08 au 17/08 (7 places disponibles) et un troisième stage s’est rajouté du 25/06 au 29/06 (5 places disponibles). Plus d’informations : http://www.thang-ka.com/ecole-parapente/les-stages-de-parapente-186/article/le-stage-perf

Des nouvelles sur le site internet de Thang-ka.

Pour donner plus d’informations sur les voiles d’occasion en vente, nous avons créé un nouveau site internet : http://boutiqueparapentedoccasion.blogspot.com/
Vous n’y trouvez pas seulement un visuel de chaque voile mais également la dernière fiche de révision. Cela permet d’avoir une bonne idée de l’état exact de chaque voile et de pouvoir faire son choix plus facilement et plus précisément.
N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et à nous contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.

La Mojo 4 est sortie.

L’héritage de la Mojo se prolonge… La toute nouvelle Mojo 4 est une amélioration de la Mojo 3 à tous les niveaux. Elle est plus légère, plus facile au décollage et au pilotage, et plus confortable en l’air. Elle a aussi bénéficié d’augmentations « gratuites » de performance grâce à un suspentage produisant moins de trainée et un état de voilure encore plus propre.
Elle est homologué EN A et offre une grande sécurité passive : l’idéal pour les pilotes sortie école. : http://www.flyozone.com/paragliders/fr/products/gliders/mojo4/info/

A bientôt pour de nouvelles aventures chez Thang-ka.

L’équipe Thang-ka

Thang-ka
Drils
15300 Dienne
thang.ka15@gmail.com
www.thang-ka.com